
31000 Toulouse
Quartier : Saint-Simon
Une bonne nouvelle pour les investissements en résidence étudiante et en EPAHD, le dispositif Censi Bouvard les concernant est bel et bien prolongé 1 an de plus.
Les professionnels de l'investissement immobilier attendaient cette annonce. Effectivement, supprimer ce dispositif tout en fixant des objectifs de construction de logements étudiants aurait été contradictoire et complètement contre productif. C'est donc avec la pénurie de logements étudiants en tête que le gouvernement a émis un avis favorable à la reconduction du dispositif Censi Bouvard pour l'année 2018. Et un amendement entérinant cette mesure a été adopté par l'assemblée nationale lors de la deuxième séance du 17 novembre 2017.
A cet amendement, un sous amendement a été ajouté pour qu'il soit soumis à une évaluation du dispositif et que cette évaluation soit faite avant le 1er septembre 2018. Il a également été adopté.
Et puisqu'une bonne nouvelle ne vient pas sans ses sources, prenez le temps de consulter à loisir les différents textes :